Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Online

Tu aime le catch ? Ce forum de discutions et de simulation est pour toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goldberg ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
New Wrestler
New Wrestler
Goldberg


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Goldberg ... Empty
MessageSujet: Goldberg ...   Goldberg ... EmptySam 25 Avr - 17:35

THEME SONG OF GOLDBERG



Le catcheur arrive sur le ring, y monte et dit :

- Hello chers fans, je suis de retour ici et ça va faire mal ! Je ne suis pas là pour rien : je suis là pour remporter un titre ici à la W-O. Mais tout d'abord, il faudra gravir des échelons et certains échelons sont accessibles pour le moment ! Une de mes feuds les plus folles vient d'arriver ici et je veut un match contre cette feud. Cette feud est Kane ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
New Wrestler
New Wrestler
Kane


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33

Goldberg ... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ...   Goldberg ... EmptySam 25 Avr - 18:06

Le noir se fait dans la salle, puis une lumière rouge/orangée l'éclaire.


WWE - Theme song - Kane
envoyé par casper2b

Kane marche lentement et monte sur le ring, il dévisage le présentateur qui lui tend un micro et lui prend des mains.

Les nouvelles vont vite... des voix me disaient que j'allais devoir bientôt sortir de l'ombre... Eh bien soit. Tu te décides a reveiller le monstre en moi. Tu veux reveiller la pure violence qui sommeille dans mon âme ???

Kane hurlait dans son micro

Eh bien, soit ! Nous nous battrons en enfer ! Sur mon terrain ! Je reservais ce sort a Jericho mais si tu te proposes, nous nous affronterons... Dans un inferno match ! Je n'ai plus rien a dire, sinon qu'il te faudra te préparer !

Puis il lacha son micro, et, sous les ovations du public, il sortit, ayant a faire

( hrp : désolé, mais ça traine :\ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Online :: Superstars :: Ring of Superstars-
Sauter vers: