Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Online

Tu aime le catch ? Ce forum de discutions et de simulation est pour toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The New Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Wrestling-Online Champion
Wrestling-Online Champion
Randy Orton


Messages : 147
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

The New Champion Empty
MessageSujet: The New Champion   The New Champion EmptyMer 29 Avr - 21:38

The New Champion 043

The New Champion 181%7E0

The New Champion 662

I Can Hear a voice in my Head...Voila le thème song de Randy orton qui resonne a travers le ring.Et voila The Legend Killer qui arrive enfin avec la ceinture d echampion sur l'epaule.Le catcheur s'avance lentement sous les huer du public.Randy lui avait le sourire au lèvre et il monta sur le ring.Il attrapa un micro et resta silencieux.Il leva sa ceinture pour la montrer fierement avant de la reposer sur son epaule.

"Comme a la WWE je devient le plus jeune champion de cette federation...J'ai affronter Jeff Hardy...Ce fou a pensait pouvoir me battre mais comme je l'avais dit je les ecrasé.Je lui est porter mon RKO puis ensuite mon coup de pied.Et cet amateur n'a rien pu faire il n'a pas était capable de se relever.Alors je vous previent.Chaque catcheur de cette federation qui pense une seconde pouvoir me prendre mon titre...Cela ne sert a rien...Je vous affronterai un par un et vous detruirez tous...La loi d'Orton commence...."
Revenir en haut Aller en bas
 
The New Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Online :: Superstars :: Ring of Superstars-
Sauter vers: