Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Online

Tu aime le catch ? Ce forum de discutions et de simulation est pour toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maryse want a match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse » Minouch'
Divas Champion
Divas Champion
Maryse » Minouch'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Sartroukill'

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 20 Avr - 0:19

¤¤ THEME SONG OF MARYSE ¤¤



Maryse arrive sur le rampe et se dirige vers le ring. Elle va chercher un micro y monte.

Maryse want a match ! 4live-maryse-02.03.09.1

Une fois sur le ring, la diva dit :

- Donc voilà, j'ai un match pour le titre Divas à BackLash et j'ai prouvé lors du dernier Wrestling Online Show que j'avais ma place parmi l'élite de cette féderation mais bon, toute bonne diva doit affronter des jobbeuses au début et je l'ai fait la semaine dernière. J'ai réussie à battre Kelly avec Randy qui était parfait ... Mais tout a basculé après le match de Jeff, il a intervenu après ce match et il a prouvé qu'il était déloyal. Il a frappé le pauvre Jeff sans défense. Lorsqu'il voulu l'achever, j'apparu dans cette salle et empêcha Randy de lui mettre ce DDT sur cette chaise. Connaisant Randy, j'ai cru qu'il allait rien faire mais bon, sous la colère, il m'a porté un RKO puis m'as porté ce DDT sur une chaise et ça il le regretteras pendant toute la durée de son contrat ici ! Peut-être lui ai-je donné un match pour un titre à BackLash mais je peux et je pourrais modifier l'arbitre, la stipulation, l'endroit ... Ensuite, il a osé vouloir me faire son Punt Kick mais son prochain adversaire de Backlash m'as suvé en se prenant le coup dans le ventre ! Jeff, je te remercierais en te faisant un cadeau en lutte. Bref, ça c'était avant-hier et je ne veux plus que ça se fasse dans ma féderation ! Randy, tu seras sanctionné, t'en fais pas ! Bref, je suis venue ici pour un match contre une diva et je l'attends. Toutes les divas qui viennent de suivre mouah et Kelly dans cette féderation sont nos lèches-bottes et on les ...
Maryse se fait couper par un theme song et attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingonline.forumsrpg.com
Randy Orton
Wrestling-Online Champion
Wrestling-Online Champion
Randy Orton


Messages : 147
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 20 Avr - 1:06

Maryse want a match ! 4live-randy.orton-02.02.09.1

Le theme song de Randy Orton coupa la belle Maryse.Quelque seconde après la superstar fit son apparition.Micro deja en main le regard fixer sur la blonde il s’avanca vers le ring lentement.Il entra ensuite sur le ring et se posta face a la diva et présidente de la federation.Il attendit la fin de son thème song avant de prendre enfin la parole.


Maryse…Comme tu la dit nous avons combattu ensemble et pour être honnête j’ai pris plaisir a catché a tes côté.Tous ce passé pour le mieux.Ensuite tous c’est compliqué.Je me suis attaqué a Jeff c’est vrais mais cette histoire ne te regardé pas Maryse.Tu es peut être la présidente de cette fédération mais tu n’avais rien a faire sur le ring avec Jeff et moi…Bien sur ce que j’ai fait ne peut se justifié je n’aurai sans doute pas du levé la main sur toi enfin je n’aurai rien du te faire mais si je ne faisais rien Hardy en aurai profité pour s’en prendre a moi…Tu veut me mettre des bâtons dans les roues ?Tu veut avantagé ton petit Jeff ?Un arbitre spécial ?Une stipulation ?Peu importe…Quel que soit la stipulation…Qui que se soit l’arbitre…Rien n’y personne ne pourra m’empêcher d’atteindre le titre de la WO.Pas même toi madame la présidente.


Il soupira puis se déplaça sur le ring tout en fixant la jeune femme.


Tu veut me sanctionné…Pourquoi ?A ce que je sache le règlement n’interdit en aucun cas de s’attaqué a son advairsaire avant un match de championnat rien ne m’interdisais de frappé Jeff a la fin de son match.Je sais très bien ce que tu veut faire…Je sais ce que tu compte faire…C’est assez simple a deviner tu cherche a faire en sorte que Jeff remporte le match de Backlash mais il faut grandir Maryse le père noël n’existe pas rien ne va pouvoir m’empêcher de le battre alors abandonne toute idée d’avantagé ton Hardy et si il te vient encore une fois l’idée de te mettre en lui et moi sache que je n’hésiterai pas à te mettre hors jeu.Enfin sa serai domage je ne veut aucunement faire mal a une si belle femme.D’ailleurs je regrette même de t’avoir touché mais comme tu la dit sous l’effet de la colère je n’était plus vraiment maître de mes mouvements et je peut te promettre que cela ne se reproduira plus.


Après ces paroles Randy quitta le ring sous les sifflets du public.


Une dernière chose je n’ai rien contre toi bien au contraire mais n’essaye pas de te mettre entre moi et le titre et bonne chance pour ton match de championnat.


Orton tourna pour la première fois le dos a Maryse il quitta la salle le sourire au lèvre laissant donc Maryse seul sur le ring qui voulait aussi voir une diva
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Divas Champion
Divas Champion
Maryse » Minouch'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Sartroukill'

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 20 Avr - 9:19

Maryse sourit et dit :

- Wow, que tu comprennes une chose j'ai voulu éviter que ça tourne en calevaire pour Jeff ! Ca aurait été touah, j'en aurait fait de même ! J'aime que mes lutteurs soient en forme et non le cou brisé ou une blessure. Si je n'aurais pas intervenu, le pauvre Jeff serait à l'hopital ! T'as pas honte de frapper des filles ? Bref, j'attends toujours une diva !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingonline.forumsrpg.com
Ashley « Nat'
Jobber
Jobber
Ashley « Nat'


Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyLun 20 Avr - 13:17

Ashley Thème Song ♫

Ashley sorts des Backstages et regarde attentivement Maryse, elle s'avance vers le ring mais s'arrête et fait son taut

Maryse want a match ! 4live-ashley-07.01.08.1

Des feux d'artifice éclate derrrière elle elle commence à courrir vers le ring tape dans les mains de qulque fans, elle marche sur les escaliers passe entre la première et la deuxième corde, ensuite elle passe à coter de Maryse et monte sur la deuxième corde et refait son taunt. Elle demande un micro et dit:

» Hello WO!!!!!

Les fans l'acclame!

» Moi aussi je suis content de revenir sur un ring! Alors comme sa notre cher Chairwoman veut un match, sa tombe bien moi aussi....

Elle laisse la parole à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Minouch'
Divas Champion
Divas Champion
Maryse » Minouch'


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Sartroukill'

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyMar 21 Avr - 9:54

- Okay, pas envie de rester ici mais j'te préviens entraine-touh bien ou j'te démolierais. Maryse sourit et part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingonline.forumsrpg.com
Ashley « Nat'
Jobber
Jobber
Ashley « Nat'


Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! EmptyMar 21 Avr - 12:43

Ashley partie sous son thème song et l'acclamation du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first match of Triple H
» Aj Styles want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Online :: Superstars :: Ring of Superstars-
Sauter vers: