Wrestling Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Online

Tu aime le catch ? Ce forum de discutions et de simulation est pour toi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La D-Gerenation-X viens parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple HllNsf
New Wrestler
New Wrestler
Triple HllNsf


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdue

La D-Gerenation-X viens parler Empty
MessageSujet: La D-Gerenation-X viens parler   La D-Gerenation-X viens parler EmptyLun 20 Avr - 19:36

Un silence se fit sentir dans la salle, Triple H avais annoncer son arriver dans cette fédération et également que la D-Gerenation-X était de retour, le public regarder le Titantron quand un Theme Song retentit.



C'était le Theme Song de la DX qui retentit dans toute la salle sous les cries et applaudissements du public.

La D-Gerenation-X viens parler Img-192156kdgkhLa D-Gerenation-X viens parler Img-190256wl0as

La D-Gerenation-X viens parler Img-190318az4foLa D-Gerenation-X viens parler Img-190335h4hwa
La D-Gerenation-X viens parler Img-190355ihc32La D-Gerenation-X viens parler Img-190421fgnr9
La D-Gerenation-X viens parler Img-190444sjjwgLa D-Gerenation-X viens parler Img-190502kvfdo
La D-Gerenation-X viens parler Img-190630uw1hcLa D-Gerenation-X viens parler Img-190644s5m3o
La D-Gerenation-X viens parler Img-190711vx6q2La D-Gerenation-X viens parler Img-1907191p0lv
La D-Gerenation-X viens parler Img-190732rctj2La D-Gerenation-X viens parler Img-1907443ij2q
La D-Gerenation-X viens parler Img-191017iggk9La D-Gerenation-X viens parler Img-1910306o4kh

Triple H regarda le public l'applaudire et il dit :

La D-Gerenation-X viens parler Img-191041q4e04

Alors cher public je vous les promit et je vous l'offre la D-Gerenation-X est de retour a la Wrestling Online, moi et Shawn avons décider de reformer la DX pour vous et surtout pour nous, sinon comme vous le s'avais j'ai un match contre Miz au prochain show dans un Steel Cage Match et un Triple Treath Match a Backlash contre Miz et Jericho pour le titre U.S et je crois que Shawn lui a un match contre L'Undertaker pour le titre WHC. Donc moi et Shawn avons décider une chose se soir...Shawn je te laisse la parole.

Triple H tendit son micro a Shawn pour le laisser parler, le public crier et applaudisser sans s'arreter.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Bryan/
Main-Eventer
Main-Eventer
Shawn Michaels/Bryan/


Messages : 993
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 95

La D-Gerenation-X viens parler Empty
MessageSujet: Re: La D-Gerenation-X viens parler   La D-Gerenation-X viens parler EmptyLun 20 Avr - 20:14

Shawn prit un micro et dit:
La D-Gerenation-X viens parler Img-19110482bvo

Ce soir c'est un Show tres special car, [Shawn fit comme si il pleurait] Ce soir la Degeneration X fait son grand retour oui j'admet une chose que nous ne somme plus que deux et nous ne somme plus champion et en plus de cela nous affrontons tous les deux de tres bon adversaire Triple H affronteras Chris Jericho et moi The Undertaker...

Triple H dit a Shawn quil a oublier quelquin,Shawn reflechit et il dit en souriant

Ah oui Hunter affronteras aussi le catcheurs qui a reussit a etre le mec le moin marrant avec un show qui le definissez vraiment [le public rigolas] et oui vous l'avez reconnue je parle bien de The Miz mais Hunter va vous expliquer son cas.

Le public etait en joie et chanter DX
Revenir en haut Aller en bas
http://procatch95.skyrock.com/
Triple HllNsf
New Wrestler
New Wrestler
Triple HllNsf


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin perdue

La D-Gerenation-X viens parler Empty
MessageSujet: Re: La D-Gerenation-X viens parler   La D-Gerenation-X viens parler EmptyLun 20 Avr - 22:44

Triple H reprit avec le sourire :

La D-Gerenation-X viens parler Img-191041q4e04

Triple H>>C'est vraix pauvre Miz devoir affronter deux grand catcheur comme moi et Chris Jericho, franchement je ne sais pas comment il a pu avoir se match de championnat a Backlash en plus, les chairman ou chairwomen ne doivent pas aller très bien enfin bref, Miz nous a tous montrer a la WWE qu'il était vraiment....hum...comment dire.....hum tu n'a pas une idee Shawn

Shawn Michaels>>Hum...stupide et faible ou stupide et .....

Triple H>>Non Stupide et Faible c'est parfait

Shawn Michaels>>Merci de me couper la parole.

Shawn était dans le dos de Triple H et il fit un Suck It en sa direction et le public eclata de rire.

Triple H>>Cas tu fait deriere mon dos toi ?!

Shawn Michaels>>Moi mais rien du tout cher partenaire !

Triple H>>Mouais bon continuons, je voudrais bien vous montrer quelque chose qui vous plairas beaucoup, je vous les deja montrer a la WWE, mais vous avais peut-etre deja oublier depuis le temps, il faudrais juste la retrouver, Shawn a tu quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Bryan/
Main-Eventer
Main-Eventer
Shawn Michaels/Bryan/


Messages : 993
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 95

La D-Gerenation-X viens parler Empty
MessageSujet: Re: La D-Gerenation-X viens parler   La D-Gerenation-X viens parler EmptyMar 21 Avr - 9:16

La D-Gerenation-X viens parler Img-191130jr9bk

Je pence savoir ce que tu veux montre et bien je l'ai retrouver justement voila la video que Miz a le meilleurs souvenirs...
]

Shawn fit une tete ecoeurer et il se tournas vers Hunter et il lui d'une voix triste dit:

Tu a vue sa,la facon dont il a toucher le corps de ce type je te le dit quand tu vas combattre prend tes precautions et evite de t'aprocher trop de lui pencent un peu a moi si je me retrouve seul qui iras aux fete de notre cherent Presidente [Shawn prit une voie ironique et il dit] qui rappelons le sont toute reussite [il reprit une voie triste et il dit] Hunter veut tu m'epouser...

le public se mit a rire tandit que Shawn se dit quil c'etait trompez il sortit une feuille de papier et il dit:

Ah mince ce n'est pas sa que je devais dire regarde...

HHH regardas la feuille et il dit:

Oui la tu viens de dire une partie de phrase de Miz et regarde,il y a ecrit "Ah ce triple H il en a une si longue"

HHH mit sa main vers son tibia tandit que Shawn repliqua..

Oui mais cela ne nous regarde absolument pas sinon tu a quelque chose d'autre a rajouttez??
Revenir en haut Aller en bas
http://procatch95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La D-Gerenation-X viens parler Empty
MessageSujet: Re: La D-Gerenation-X viens parler   La D-Gerenation-X viens parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La D-Gerenation-X viens parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Gerenation-X and tag team mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Online :: Superstars :: Ring of Superstars-
Sauter vers: